Formations à la Norme ISO 9001 : certification et audit


Journée Découverte Qualité
Faire comprendre les enjeux d'une démarche qualité. Obtenir les références de base pour argumenter et lancer un projet qualité. Sensibiliser le personnel à l'esprit de la qualité.
Démarche Qualité ISO 9001 : 2015
Découvrir puis formaliser les intérêts et les principaux enjeux d'une démarche qualité pour l'entreprise. Assimiler l'organisation de la démarche, savoir faire un bilan préliminaire de l'existant pour évaluer les ressources nécessaires.
Norme ISO 9001 : 2015
Savoir lire et interpréter la norme ISO 9001 : 2015, en comprendre sa logique et ses principales exigences. Assimiler les principes structurels et organisationnels de la norme afin de pouvoir projeter, au sein de l'entreprise, la mise en place d'un projet de certification.
Audit Qualité Interne
Comprendre les objectifs, acquérir les méthodes et les outils nécessaires à l'auditeur pour : conduire un entretien, évaluer les écarts, rédiger un rapport d'audit, suivre les actions d'amélioration dans le cadre d'une démarche qualité de type ISO 9001:2015. Acquérir une méthode, selon l'ISO 19011/2011, pour la programmation et le pilotage des audits qualité internes.


Pour plus de renseignements, contactez :

- Tél : +33 (0) 1 72 92 05 58