MODDE-Q

L’intégration des plans d’expériences dans vos applications

MODDE-Q permet d’intégrer les techniques des plans d’expériences dans vos applications.

Avec ce logiciel, vous pouvez aisémént utiliser les outils d’analyse et d’optimisation de plans d’expériences du logiciel MODDE dans vos propres applications. Par exemple, en utilisant l’interface COM, MODDE-Q peut être intégré dans Microsoft Excel ou embarqué dans un appareil de chromatographie. Cette intégration peut être réalisée par vous ou par nos services.

MODDEQ

GE Healthcare a sélectionné la solution MODDE-Q pour l’analyse et l’optimisation des plans d’expériences pour leur appareil de chromatographie Äkta Avant.

Cliquer ici pour visualiser la brochure descriptive de MODDE-Q (pdf, 501 Ko).

Parmi les bénéfices apportés par ce logiciel : la rapidité d’exécution, toutes les statistiques du logiciel MODDE, la gestion aisée de situations complexes, la standardisation de l’administration des procédures de développement.

MODDE-Q vous permet de sélectionner de façon scientifique les combinaisons d’expériences dans une application ayant une interface personnalisée.

Avec MODDE-Q, vous pouvez mettre en oeuvre des procédures pour l’optimisation ou le criblage des facteurs importants avec une analyse automatique des résultats présentée sous la forme d’un rapport classique affichable à l’écran ou exportable au format HTML. Il est également possible d’exporter un projet au format .mip puis de charger ce projet dans MODDE pour y mettre en oeuvre des analyses plus approfondies.

Prochaines étapes