Publication technique

SIGMA PLUS a été créée en mars 1979 par des universitaires toulousains. Son champ d'activité initial est l'étude, la modélisation et la conception de logiciels de simulation de phénomènes physiques. Depuis, il a été étendu à celui de l'analyse et du traitement de l'information par la diffusion de logiciels scientifiques et le développement de prestations associées, avec le conseil-formation et du catalogue de logiciels de cette société.

mathtypefr1
tex2word-slider
word2tex-slider

Word2TeX ›

word2tex

Word2TeX est un convertisseur conçu pour être utilisé avec Microsoft Word et qui permet l’enregistrement de documents au format LaTeX.

On peut ainsi convertir des documents existants au format Microsoft Word dans le format LaTeX et créer de nouveaux documents au format LaTeX directement depuis votre traitement de texte plutôt que d’avoir à utiliser un logiciel externe indépendant...

TeX2Word ›

tex2word

TeX2Word est un convertisseur conçu pour être utilisé avec Microsoft Word. Il permet d’ouvrir des documents au format TeX (c’est-à-dire dans des formats TeX comme LaTeX, par exemple) et donc de les convertir au format Microsoft Word.

Cette conversion est très utile car TeX/LaTeX est de-facto un standard pour les publications scientifiques, mais de nombreux éditeurs acceptent uniquement des documents au format Microsoft Word...

MathType ›

mathtype

MathType est un outil interactif puissant pour Windows et Macintosh qui vous permet d’insérer toutes notations mathématiques dans des documents de traitement de texte et de PAO, des pages web, des présentations et dans des documents TeX, LaTeX ou MathML.

MathType est un produit robuste dont l’ergonomie et les fonctionnalités sont les fruits de plus de vingt ans d’améliorations continues....

MathType ›

MathType sait travailler avec de très nombreuses applications : Word, PowerPoint, QuarkXPress, Adobe InDesign, Excel, Wikipedia… MathType peut ajouter une équation à pratiquement n’importe quelle application qui dispose de la commande d’insertion d’un objet ou d’un graphique.