SIMCA version 13.0.3 (32 et 64 bits)

Cliquer pour agrandir l'image.Depuis de nombreuses années, SIMCA est l’outil standard pour les scientifiques, les chercheurs, les responsables du développement de nouveaux produits et les ingénieurs et globalement de tous ceux qui ont de grands volumes de données à analyser.

En quelques clics souris, les données sont transformées en informations et cela permet de prendre rapidement des décisions en toute confiance.

Il y a cinq principaux éléments qui font de SIMCA un produit exceptionnel:

Technologie: SIMCA et SIMCA-online utilisent les dernières avancées des méthodes d’analyse multivariée des données et sont régulièrement mis à jour.

Qualité: Pour satisfaire aux meilleurs standards de la qualité, SIMCA est testé et validé de façon intensive et la rapport de validation est à la disposition des utilisateurs du logiciel.

Facilité d’utilisation: La version 13 de SIMCA est dotée d’une interface entièrement mise à jour procurant facilité d’utilisation, interactivité et visualisation claire des résultats.

Utilisation en temps réel: Les solutions d’Umetrics permettent l’utilisation en temps réel des modèles multivariés élaborés avec SIMCA pour le pilotage et les prévisions.

PAT et QbD: Les méthodes d’analyse multivariées de SIMCA permettent la mise en oeuvre du PAT (Process Analytical Technology) et du QbD (Quality by Design), techniques notamment utilisées par les industries pharmaceutiques et bio-pharmaceutiques.

SIMCA est compatible avec la réglementation 21 CFR Part 11 (enregistrements électroniques). Les principales sociétés pharmaceutiques ont audité le système qualité d’UMETRICS concernant le développement des logiciels et la validation des calculs. Le rapport d’audit des logiciels est piloté par l’administrateur et protégé.

Brochures

Nouveautés de la version 13.0.3

La version 13.0.3 intègre un nouveau ruban dédié à l’analyse des spectres:

spectroribbon

Cliquer ici pour afficher la brochure (pdf, 2.662 Ko), ici pour afficher plus d’informations sur ce ruban et ici pour afficher son guide d’utilisation (pdf, 838 Ko).

Quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de la version 13

Interface par rubans

Ribbon13Nouvelle librairie graphique

Cliquer pour agrandir le graphique.

Gestion simplifiée pour les modélisations de lots

Cliquer pour agrandir le graphique.

Gestion améliorée des données et des graphiques pour les spectres

Cliquer pour agrandir le graphique.

Nouveau module pour l’importation des données et plusieurs jeux de données pour un même modèle et dans un même projet

Cliquer pour agrandir le graphique.

Méthodes OPLS et O2PLS plus rapides

Cliquer pour agrandir le graphique.

Graphiques en S pour l’interprétation des données « omics »

Cliquer pour agrandir le graphique.