SYNERGY 1000 – Version 9

La MSP pour les petits groupes de travail

Synergy 1000 est un logiciel de MSP complet spécialement conçu pour un usage par de petits groupes de travail. A noter que son tarif très attractif ne veut pas dire qu’il ne possède pas de nombreuses fonctionnalités !

s1k-screen-enlargeLa MSP en temps réel

Synergy 1000 possède les mêmes fonctionnalités temps réel que celles présentes dans Synergy 2000 dont la possibilité de créer des fichiers, de collecter et d’interroger les données, d’afficher des cartes de contrôle et de personnaliser des rapports, tout cela via la souris. Des codes de couleurs indiquent les statuts des procédés pour piloter des données de type mesure ou de type attribut.

syn1000-screen-enlargeUn logiciel riche en fonctionnalités

Chaque fichier définissant une caractéristique contrôlée par Synergy 1000 peut contenir jusqu’à deux milliards de sous-groupes. Le logiciel permet de définir jusqu’à 12 identifiants, 2 notes ou actions correctives par échantillon et gère les échantillons jusqu’à la taille 25. Les appareils de mesure et d’acquisition se connectent aisément via les outils intégrés de gestion du port COM. L’analyse R&R (répétabilité et reproductibilité) des instruments de mesure est l’une des fonctionnalités du logiciel, pas un module supplémentaire à acquérir. Les tableurs, cartes de contrôle, requêtes sur les données et les rapports peuvent être transmis instantanément via le Web.

Si vous recherchez un logiciel de MSP puissant, flexible, aisé d’utilisation et attractif financièrement, alors Synergy 1000 est le bon choix!

Déterminez le produit de la famille Synergy adapté à vos applications en cliquant ici.

Vous pouvez également consulter le site de son éditeur: http://www.zontec-spc.com